Smstools

6 conseils sur les messages SMS pouvant être utilisés par les huissiers de justice et les agences de recouvrement pour le recouvrement de créances

manieren waarop berichten kunnen gebruikt worden voor invordering van schulden

L'un des plus grands défis auxquels sont confrontées les entreprises aujourd'hui est la gestion des flux de trésorerie. Le non-respect des objectifs financiers peut entraîner des retards dans le paiement des salaires et des frais généraux. Mais comment persuader les clients de payer à temps ? Parfois, vous ne pouvez pas, et lorsque cela se produit, vous devez recourir au recouvrement des dettes.

C'est là que les choses se compliquent. Les rappels de paiement, les jugements, les retards de paiement et les autres stratégies de recouvrement traditionnelles entraînent des dépenses énormes. Mais qu'en est-il s'il existe un moyen efficace de recouvrer les dettes ?
Et c'est pratiquement gratuit !!!

L'envoi de SMS aux retardataires ne coûte que quelques centimes, mais il peut faire économiser des milliers de dollars à votre entreprise. De plus en plus de sociétés de recouvrement de créances mettent en œuvre des stratégies de recouvrement par SMS pour réduire les coûts et maintenir de bonnes relations avec leurs clients.

Découvrez comment vous pouvez utiliser Smstools pour recouvrer vos dettes !

Comment les agences de recouvrement peuvent-elles utiliser les services SMS ?
Avec notre plateforme SMS, vous envoyez automatiquement des rappels de paiement aux payeurs lents. En outre, vous pouvez également personnaliser les messages en y ajoutant les détails de votre compte et suivre les confirmations de paiement.


Voici les meilleures utilisations des services SMS pour le recouvrement de créances.

  • Notifications de paiement par SMS : Envoyez automatiquement des rappels de paiement aux clients à l'aide d'un logiciel SMS. Les rappels de paiement textuels peuvent vous aider à réduire les frais de recouvrement et encourager les clients à payer leurs dettes.
  • Informez les clients sur les lois en matière de recouvrement de créances : Si les clients ne sont pas prêts à payer leurs dettes, vous pouvez les convaincre en leur envoyant des informations sur les lois en matière de recouvrement. N'oubliez pas : L'objectif n'est pas de les harceler, mais de les aider à comprendre et à éviter les conséquences juridiques des retards de paiement.
  • Assurez le suivi des confirmations de paiement : N'oubliez pas de remercier vos clients une fois le paiement effectué. Cela améliorera la relation et augmentera leur fidélité.
  • Prévoyez des rappels de paiement : Croyez-le ou non, certaines personnes oublient tout simplement de payer leurs dettes. Vous pouvez éviter cela en envoyant des rappels de paiement planifiés à l'avance. Vous pouvez programmer des rappels automatiques hebdomadaires ou quotidiens.
  • Envoyez des SMS contenant des informations sur votre compte : Pour les services de recouvrement de créances, la clarté est essentielle. Envoyez des SMS personnalisés aux clients avec des informations sur leurs comptes et donnez-leur tous les outils dont ils ont besoin.
  • Envoyez des informations utiles : Vous pouvez envoyer automatiquement des informations utiles telles que les plans de paiement, le montant des dettes, les taux d'intérêt, etc. Une transparence totale !
  • Le recouvrement de créances par SMS présente de nombreux avantages. Si vous êtes prêt à mettre en œuvre ces stratégies pour votre entreprise, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Commencez à collecter des SMS dès aujourd'hui et obtenez 5 crédits d'essai gratuits !

INSCRIVEZ-VOUS

gerechtsdeurwaarders incassobureaus 6 tips incassobureau SMS-diensten marketinggerechtsdeurwaarders, incassobureaus, 6 tips, incassobureau, SMS-diensten, marketing
https://www.smstools.be/fr/blog/15/6-conseils-sur-les-messages-sms-pouvant-être-utilises-par-les-huissiers-de-justice-et-les-agences-de-recouvrement-pour-le-recouvrement-de-creances 6 Tips waarop SMS berichten gebruikt kunnen worden door gerechtsdeurwaarders en incassobureaus voor het invorderen van schulden

6 conseils sur les messages SMS pouvant être utilisés par les huissiers de justice et les agences de recouvrement pour le recouvrement de créances

6 conseils sur les messages SMS pouvant être utilisés par les huissiers de justice et les agences de recouvrement pour le recouvrement de créances Smstools 6 astuces pour utiliser les SMS en matière de recouvrement de créances.
5 sur 5 basé sur 845 avis d'utilisateurs.
15 10015 15 10015