SLA smstools
Smstools

Service Level Agreement (SLA)

Nous fournissons toujours un accès rapide à notre logiciel SMS et à la passerelle d’API

Support

Vous pouvez signaler les pannes ou les problèmes en utilisant les coordonnées suivantes :

  • E-mail : [email protected]
  • Le formulaire de contact sur notre site web ou dans notre logiciel SMS: Contact
  • Téléphone +32 (0)89 44 90 41

Pour les questions urgentes en dehors des heures de travail, votre appel sera dirigé vers un ingénieur support. Fournissez toujours une description claire du problème afin que nous puissions vous aider rapidement et de manière adéquate

Disponibilité du logiciel et de la passerelle

Notre logiciel de PASSERELLE SMS et notre API sont extrêmement stables et nous avons un temps de fonctionnement de 99,9 %. Nous surveillons en permanence nos serveurs afin de pouvoir intervenir rapidement lorsqu'un problème technique survient. Pour les opérations de maintenance importantes, nous avertissons toujours en premier lieu quand la maintenance aura lieu

Acheminement

  • 99,3 % des messages sont acheminés dans les 10 secondes.
  • 99,7 % des messages sont acheminés dans les 20 minutes.
  • Vous recevez un rapport concis des SMS non acheminés (ex. numéro inexistant).
  • Smstools dépend toujours de tiers (opérateurs) et nous ne pouvons donc jamais garantir un acheminement de 100 %.
  • Smstools utilise des systèmes de sauvegarde automatisés afin de maintenir sa qualité d’acheminement aussi haut que possible.

Remboursements

Si des SMS se sont pas acheminés à cause de défauts de notre logiciel ou de l'API Smstools, nous les rembourserons avec des crédits SMS adéquats.

Heures de travail

De 09 h à 18 h (CET) les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis, sauf les jours fériés belges.