4 astuces pour améliorer votre service client par SMS
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4 astuces pour améliorer votre service client par SMS

De quelle manière et par quel canal pouvons-nous mieux aborder notre groupe cible? Telle est la question à laquelle beaucoup de spécialistes du marketing et de gestion sont confrontés. Nous avons la réponse: le marketing par SMS. Le marketing par SMS est actuellement l’un des meilleurs moyens d’atteindre votre marché cible. Étant donné que le marché mobile continue de croître fortement, vous êtes assuré d'un taux de clic rapide et des chances que votre message soit ouvert dans les 5 minutes. Idéal pour stimuler vos ventes, mais aussi pour améliorer votre service client.

Vous doutez encore? Laissez nos 4 conseils vous convaincre:


1. Lorsque le besoin est élevé.
ms-marketing est un outil idéal si vous souhaitez communiquer quelque chose à votre groupe cible et quand vous avez peu de temps ou si vous souhaitez que votre message soit lu dans un délai relativement court. Un message SMS est lu en moyenne dans les 3 à 5 minutes. Idéal pour une notification de rappel ou en cas de communication de crise aux employés.


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2. Offrez aux clients un moyen rapide de donner leur avis.
Le marketing par SMS est parfait pour demander des commentaires. Les clients aiment partager leur opinion lorsqu'ils sont satisfaits d'un produit et malheureusement encore plus rapidement s'ils ne sont pas satisfaits de certains aspects du produit et / ou du service. Sms-marketing offre la possibilité de partager des commentaires rapidement et facilement sans difficulté. Il vous suffit de coller le lien de votre enquête au bas du message. Dans nos statistiques en temps réel, vous pouvez alors voir clairement combien de messages ont été lus et combien de fois le lien a été cliqué.

3. Soyez prêt à répondre.
Un message texte n’est pas seulement un outil de communication très direct, les clients estiment également qu’un message texte est plus souple que l’envoi d’un courrier électronique ou la composition d’un numéro général. Cependant, lorsqu'ils envoient un SMS, ils s'attendent à une réponse rapide et claire. Essayez donc toujours de répondre le plus rapidement possible à leurs messages.

S'il n'est pas possible d'être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, indiquez clairement quand les clients peuvent contacter votre service clientèle. De cette façon, les clients savent quand ils peuvent attendre une réponse et vous évitez les irritations et les frustrations inutiles.

4. Support également après l'achat
Le parcours client ne s’arrête pas après l’achat et donc pas votre relation avec le client. C’est, à notre avis, un péché mortel absolu de ne pas investir dans un service après-vente. Les clients doivent également pouvoir contacter votre entreprise après un achat. Par SMS, vous pouvez les aider à tirer le meilleur parti de leurs produits ou services.

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Le marketing par SMS est l'un des meilleurs moyens d'atteindre votre marché cible. Il est idéal pour stimuler vos ventes, mais aussi pour améliorer votre service à la clientèle.
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